La qualité est notre boussole, notre pierre angulaire. Nous avons fondé cette entreprise avec la conviction profonde que chaque voyageur mérite une expérience de séjour sans tracas. Pour nous, la qualité signifie bien plus que des contrôles stricts et une grille précise ; c'est l'engagement envers l'excellence dans chaque détail. Nous nous efforçons de garantir que chaque logement que nous auditons dispose de tous les éléments essentiels pour rendre le séjour de vos clients parfait, que ce soit pour cuisiner, dormir, travailler ou voyager en famille. Nous croyons que la qualité est la clé d'une expérience de voyage mémorable, et c'est pourquoi elle est au cœur de tout ce que nous faisons.
Forts de dix années d'expérience dans l'application des standards de marque hôtelière et guidés par les précieux retours de vos clients et de nos partenaires propriétaires, nous savons que grâce à notre grille, les propriétaires peuvent non seulement améliorer la qualité de leurs logements, mais aussi augmenter leur prix moyen, maximisant ainsi leur rentabilité. Faire confiance à notre expertise, c'est investir dans le succès de votre activité de location touristique. Découvrez comment nous pouvons vous aider à atteindre de nouveaux sommets de rentabilité, qualité et satisfaction client.
La fiabilité est au cœur de notre entreprise, incarnée par notre processus de sélection rigoureux. Notre label qualité pour les locations touristiques garantit des normes élevées de confort, de propreté et de sécurité. Voyageurs, vous pouvez avoir l'assurance que chaque établissement arborant notre label répond aux normes les plus élevées en matière de confort, de propreté et de service.
Dix années d'expérience en qualité et relation client dans l'hôtellerie haut de gamme nous ont appris rigueur, proactivité et anticipation. Nous anticipons les besoins inexprimés de vos clients et œuvrons pour leur créer une expérience unique. La satisfaction client et donc la fidélisation est au centre de nos activités.
Trouvez les réponses à vos questions ci-dessous
Après un premier échange avec nous, nous regardons ensemble si votre logement correspond à nos normes. Par la suite vous recevez un questionnaire d'auto-évaluation. L'adhésion se confirme avec une visite (en physique) d'inspection du logement. Une fois validée, vous obtenez le label mais, pour garantir notre gage de qualité, vous devrez réussir une visite mystère dans l'année (deux selon le niveau choisi).
Pas de panique, si vous échouez à la visite mystère nous vous communiquons les résultats et vous laissons quelques semaines pour prendre les actions nécessaires, puis vous aurez une nouvelle visite mystère à réussir pour récupérer votre label. Tout ceci est transparent pour les voyageurs.
Nous mettons en avant votre professionnalisme. Certifine permet de positionner votre logement au dessus de votre concurrence et donc d'augmenter légèrement vos prix. Les clients seront prêts à payer plus cher pour la garantie de confort qu'ils trouveront. Nous faisons aussi de la publicité pour vos logements sur nos réseaux et chercherons à vous attirer de nouveaux clients.
Nous privilégeons le paiement en une fois chaque année mais proposons également un paiement en trois fois dans l'année. Contactez nous pour en savoir plus!
Nous cherchons plus à créer des standards premiums dans les locations. Il existe de nombreux labels mais même nous on s'y perd.. Certifine atteste d'un engagement durable, d'un confort premium, d'un service de qualité et d'un logement capable d'accueillir des familles et des travailleurs sans qu'ils aient à contacter les hôtes avant pour s'assurer de trouver tel accessoire ou telle prestation.